Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Differences Love
14 mai 2015

Chapitre 4

 

Un jour, vous nagez dans le bonheur, et le temps d'un clignement de cils la vie peut devenir votre pire cauchemar.

 


Screenshot

 Je ne pensais pas un jour ressentir mon cœur battre. La perte de ma mère m'a détruite de l'intérieur. Jamais je n'aurai imaginé réussir à surmonter cette épreuve, mais j'ai rencontré Stan. Il a changé ma vie en quelques jours. Il a recollé mon coeur et le faire battre de nouveau. On sait ce que l'on a, mais on ne sait jamais vraiment ce que nous pouvons perdre. Moi, je sais que j'ai perdu une partie de ma vie, mais que la nouvelle se construit. C'est les yeux fixés à travers la fenêtre que nous retrouvons Kylia. Perdu dans ses pensées, dans les souvenirs de son premier baiser avec Stan. Depuis longtemps, elle n'avait pas eu la sensation d'être vivante. C'est le sourire au lèvre que Kylia se décida à aller se préparer pour aller au lycée.

 

Screenshot-4

Kylia arrive tout juste au lycée, elle vit son amie assise sur un banc, elle alla donc la rejoindre.
Salut Mél, ça va?
Oui, et toi ? Tu as l'air heureuse ce matin. Rien à voir avec tes premiers jours ici. Allez raconter, je veux tout savoir.
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a quelque chose à raconter ? Demanda Kylia avec le sourire aux lèvres.
Arrête-je connais ce regard et se sourire.

 

Screenshot-5

 Mélissa se coupa dans son récit. Tient voilà ton prince charmant. Dit-elle tout en se redressant.

Kylia se sent gêné et ne répondit pas aux provocations de son ami.
Salut Mélissa. Dit Stan poliment.
Salut Stan. Bon, je crois que je vais y aller. À plus tard Kylia. Elle laissa Stan et Kylia seule, mais elle fit signe à Kylia de l'appeler quand elle sera seule.

 

Screenshot-6

 Kylia n'avait toujours pas prononcé un mot et pas bougé d'un cil. Stan s'approcha d'elle.


Salut toi. Dit-il tendrement.
Salut. Dit elle en bégayant.
Quoi, je t'intimide encore ? Demanda-t-il provocateur.
Non, mais je pensais que tu ne voudrais pas t'afficher en public avec moi.
N'importe quoi. Répondit-il. Si je ne voulais pas montrer que je suis avec toi, je ne ferai pas ça.

 

Screenshot-8

 Il attira Kylia contré lui, il sent les regards de tout le lycée sur eux, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il approcha ses lèvres à la limite de celle de Kylia, la tension se faisait ressentir, l'ambiance devenait chaude, Kylia n'en pouvait plus elle posa sa main sur son visage et l'embrassa avec passion. Il n'y avait plus un seul bruit, mais ils ne remarquaient rien.

 

Screenshot-9

Stan ses redresses et regarde autour de lui, et tous les lycéens reprirent le cours de leur journée. Il regarda Kylia et lui proposa de sécher les cours.


Tu accepterais de quitter le lycée pour la journée et partir avec moi?
Heu ...
Aller, ce n'est pas comme si tu avais des mauvaises notes.
Comment ... Puis mince, parton.
Stan lui prit la main et ils quittèrent le bâtiment discrètement. Il était bien décidé à passer du temps avec sa belle.

 

 

Screenshot-10

 Où est-ce que tu m'emmènes ? Demanda Kylia curieuse.

Sur une petite plage où nous serons tranquilles. Il ne fait pas tous les jours beaux dans cette ville alors autant en profiter.
Elle se laissa guider par Stan sans dire un seul mot. Jamais elle n'avait connu quelqu'un qui se préoccuper autant d'elle, et en ce moment, elle en avait besoin.

 

Screenshot-11

 Les voilà arrivés sur la petite plage. Kylia trouva cet endroit vraiment beau et tranquille. Ils s'installèrent au bord de l'eau et faisaient un peu connaissance.


Depuis qu'on se voit tu ne m'as pas vraiment parlé de toi. Dit Kylia sur un air interrogateur.
je m'appelle Stan et je vis à StarlingHall depuis toujours. Voilà tout ce qu'il y a à savoir. Répondit-il calmement.
Tu n'as pas de parents .
Je vis seule mes parents ne sont pas là. Et si tu me parlais plus de toi.
Moi ya pas grand-chose à dire. J'ai perdu ma mère il y a quelques mois dans un accident de voiture. J'ai décidé de tout vendre là où nous vivions et venir vivre avec mon père que je n'avais pas vu depuis des années.
Ah bon, pourquoi ça ? Demanda-t-il.
Mes parents se sont séparés comme un accord et je suis parti vivre avec ma mère. Nous étions trop éloigné et ...
Et quoi ?
C'est peut-être pas sympas mais je n'avais pas vraiment envie de venir ici, j'étais plus proche de ma mère et j'avais un peu peur de l'inconnu avec mon père.
Je comprends, tu as eu la réaction logique d'une enfant.

 

Screenshot-12

 Stan se leva et tendit la main à Kylia.


Tu viens ma belle, je vais te ramener. Je ne veux pas que ton père me déteste avant même de m'avoir vraiment connu.
Ok. Répondit-elle.
Attends. Dit-il. Est-ce que tu m'autorises à venir te voir ce soir ?
Tu as envie de venir me rendre visite. Demanda-t-elle charmeuse.
J'ai envie de passer chaque minute avec toi. Dit-il romantiquement.
Elle enlaça Stan et l'embrassa devant le coucher de soleil.
Est-ce que ça répond à ta question ? Demanda-t-elle.
Je pense qu'il faudra qu'on en rediscute tranquillement. Dit-il blagueur.


Après ce moment de tendresse, à contre cœur Stan ramena Kylia chez elle.

 

Screenshot-13

 Stan avait déjà quitté la voiture, et Kylia était toujours du côté passager. Elle repris son souffle avant d'aller ranger sa voiture et faire face à son père.

 

Screenshot-14

 Elle était rentrée en vitesse, puis elle est montée dans sa chambre se changer puis pris un livre pour réviser un peu dans le salon avec son père qui était devant la télé. James voyait que sa fille était concentrée certes, mais il était sûr que ce n'était pas par son bouquin.


Ça ne va pas chéri? Demanda James inquiet.
Si ça va pourquoi ? Demanda-t-elle.
Je te sens ailleurs, perdu dans tes pensées.
Heu ... Je dois t'avouer quelque chose papa.
Je le sais déjà, tu as séché les cours aujourd'hui.
Comment ... Comment tu sais ? Demanda Kylia choqué.
Je te rappelle que je suis le shérif de cette ville ma puce, et je sais tout.
Et tu ne m'en veux pas?
J'ai pensé que tu avais besoin de prendre l'air, mais attention, je ne veux pas que ça devienne une habitude d'accord?
Promis. Je vais monter réviser dans ma chambre.
D'accord, bonne nuit.
Bonne nuit papa à demain.


Kylia monta les marches quatre à quatre puis s'enferma dans sa chambre.

 

Screenshot-15

 Elle s'installa sur son lit, puis elle attendait impasiament l'arrivée de Stan.

Maman si tu savais ce que je ressens. Stan arrive à diminuer la douleur de ton absence. Mais quand je me retrouve seule la tristesse revient à grands pas. J'aurai aimé que tu sois là pour le connaitre. Je m'imagine face à un dilemme, si tu n'étais pas morte, je ne l'aurais jamais connu, mais en même temps, j'aurai aimé te garder près de moi. Tu me diras ce que je ne connais pas ne peut pas me manquer. Si tu étais encore là, je ne serais même pas informé de son existence.

 

Screenshot-16

 Kylia ferma les yeux et s'imagine que sa mère et à côté d'elle et l'écoute.

Maman, je sais que ça va peut-être vite, mais je crois que je suis tombé follement amoureuse de Stan. Je me sens ridicule de dire ça à voix haute alors que tu n'es même pas là.

Elle sent une main se poser sur son dos, elle sursauta.
Alors comme ça, tu es amoureuse. Demanda-t-il.
Tu n'étais pas censé entendre ça. Dit-elle gêner.
Tu n'as pas à être gêné. Dit-il tendrement. Je t'attends depuis longtemps, je t'ai enfin trouvé, je t'aime depuis le commencement.

 

Screenshot-17

 Kylia se tourna face à Stan qui la regarde droit dans les yeux.


De quoi tu parles. Demanda-t-elle.
Je te promets de tout te dire, mais je ne peux pas maintenant. Une chose est sur, je n'arrive pas à rester loin de toi.
Alors reste près de moi. Répondit-elle.
Il s'avança et déposa ses lèvres sur les siennes.

 

Screenshot-18

 Ils  sentirent tous deux une passions les envahir, Stan bascula Kylia sur le dos prenant le dessus sur elle. Il déposa sa main sur son bras lui caresse sa peau si douce. Les baisers devenaient de plus en plus passionnés.


Stan se redresse. Stop !
Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle. J'ai fait quelque chose de mal ?
Non, mais les choses ne doivent pas se passer comme ça.

 

Screenshot-19

 Ils s'installent tous les deux sur le lit

.
Je ne comprends pas certaines choses. Dit Kylia un peu perdu.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Tu me dis des choses bizarres par moments.
Comme quoi ? Demanda-t-il tendrement tout en caresse la jambe de Kylia.
Quand tu me dis que tu m'attends depuis longtemps ou que les choses ne doivent pas se passer comme ça.
Je te promets que tu seras tout.
Mais pourquoi tu ne me dis rien ?
Je t'assure que si j'avais le choix, je le ferais.
Ok, tu me promets de ne pas jouer avec mes sentiments.
Je te promets que je t'aime et que jamais je te ferais volontairement du mal.
Ok alors.

 

Screenshot-20

Viens par , tu dois te reposer un peu. Dit Stan tendrement.
Kylia se colla à Stan, elle posa sa tête sur son bras pour être sûr qu'il ne l'abandonnera pas. La nuit se déroula dans la tendresse, Stan resta toute la nuit près d'elle. Ils s'endormirent l'un contre l'autre pour la toute première fois.

 

Screenshot-21

 

Le lendemain matin Kylia se tourna et elle vit qu'elle était seule dans son lit. Elle aurait aimé l'avoir près d'elle à son réveil, mais elle savait que ce n'était pas possible. Si son père venait à les surprendre, elle aurait des problèmes. Elle se leva et se dirige dans la salle de bains pour se préparer.

 

Screenshot-22

 

Pendant sa douche, elle décida d'avouer à son père qu'elle avait une relation avec un lycéen de la ville. Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle n'avait pas l'habitude de cette situation. Disons que parler à sa mère, c'est plus simple que parler à son père, surtout pour parler d'histoire d'amour. Elle se motiva un bon coup devant son miroir.

 

Screenshot-23

 

Elle se dirigea près de la porte du bureau de son père.
Toc ! Toc !
Kylia entra et dit : salut papa, je peux te parler?
Oui bien sûr rentre.
Elle entra et s'installa sur la chaise face à James.
Je sais que tu travailles tes dossiers, mais est-ce que tu pourrais lâcher ton ordinateur deux minutes s'il te plaît ?

 

Screenshot-24

 

Je t'écoute. Ça m'a l'air sérieux dit moi.
Oui, enfin pour moi, c'est le cas.
Alors vas'y.
Voilà, je ne sais pas comment mis prendre, je n'ai pas l'habitude de dire des choses pareilles, enfin a un homme. Voilà, j'ai rencontré quelqu'un et je suis vraiment bien avec lui.
Ah bon ! Qui ça ? Je le connais peut-être.
Il s'appelle Stan Twini, il est dans mon lycée.
Je le connais, je n'ai jamais compris comment un gamin pouvait vivre seul. Je ne sais pas où sont ses parents, mais je peux t'assurer qu'ils prendraient une sacrée remontrance.
Papa, j'aimerais te le présenter officiellement, comme mon petit copain.
D'accord.
Je vais l'appeler, il doit venir me chercher cette après-midi.
Ok, de toute façon, je travaille à la maison aujourd'hui.

 

Screenshot-25

 

Et hier quand j'ai séché les cours. Dit-elle, mais elle est coupée par son père.
Tu étais avec lui?
Oui.
Écoute comme je t'ai dit hier, je ne veux pas que tu gâches ta scolarité, donc tu es avec lui très bien, mais n'oublie pas tes études.
Promis.

 

Screenshot-26

 

James se leva et prit la main de sa fille.


Viens par là. Merci d'avoir été honnête avec moi.
Je ne veux pas qu'on commence notre relation sûre de mauvaise base. Je sais que j'aurai dû venir à l'époque, mais j'étais plus proche de maman et j'avais peur de l'inconnu, peur d'être ici.
Ne regrette rien Kylia, je ne t'en veux pas, tu es ma fille et tu resteras ma fille.
Bon, je vais te laisser travailler. Merci encore papa.


Kylia descendit faire à manger puis téléphoner Stan.

 

Screenshot-27

 

Kylia commença à trouver le temps long. Elle attendait que Stan arrive enfin la chercher. Quelques heures sans lui, lui paraient une éternité, elle commençait à ne plus pouvoir se passer de lui.

Elle l'aperçut enfin derrière la fenêtre, elle coupe la télé et court à la porte d'entrée.

 

Screenshot-28

 

Hey, te voilà enfin.
Je t'ai manqué ai dit.
Bah oui, surtout que tu n'étais pas là à mon réveil ce matin.
Je ne voulais pas que ton père nous surprenne puis j'aie quelque chose à faire ce matin.
Ok, j'ai annoncé à mon père que nous étions ensemble et je vais te présenter à lui.
Ok.
Aller vient. Elle le prie par la main et entra dans la maison.

 

Screenshot-29

 

Elle crie du bas de la maison.
Papa, tu peux venir s'il te plaît.


Ni une ni deux James n'était déjà face au jeune couple.
Papa, je te présente Stan Twini, Stan, je te présente mon père James Swit.
Enchanté monsieur Swit. Dit Stan poliment en tendant la main.
Enchanté, Stan, j'espère que tu prendras soin de ma fille.
Ne vous inquiète pas monsieur, je n'ai pas l'intention de faire du mal à votre fille.
Très bien. Je suis désolé Kylia je dois aller au poste y a un alerte enlèvement.
Ok papa a tout à l'heure.
James allé partir, mais il se stoppa.
Stan, ramener ma fille et assurez-vous qu'elle soit en sécurité.
Bien sûr monsieur.
Cette fois-ci James quitta la maison pour de bon.

 

Screenshot-30

 

Bon, voilà une bonne chose de faite. Dit Kylia soulagé.
Est-ce que tu es prête pour sortir ?
Où allons-nous ?
Je t'emmène quelque part, tu verras bien.
Ok, alors, allons-y.

 

Screenshot-31

 

Voilà déjà quelque minutes qui étaient en voiture et elle commençait à voir un changement de décor. On aurait dit que nous nous approchions d'un désert, il y avait des ponts curieux cassés. Le paysage devait sinistre.

 

Screenshot-32

 

Tu ne veux toujours pas me dire où tu m'emmènes ?
Non, mais tu n'as plus beaucoup de temps à attendre. Nous sommes presque arrivés.
Je me plaquais contre mon siège, je ne m'inquiétais pas. Je m'en fous d'où nous allions du moment ou nous étions tous les deux.

 

Screenshot-33

 

Wouha ! Dit Kylia en regardant la maison. Où sommes-nous ?
C'est ma maison.
Elle est magnifique.
Tu veux visiter?
Bien sûr.
Il l'a pris par la main et l'entraina a l'intérieur de la maison.

 

Screenshot-37

 

Ils arrivent à l'intérieur, mais avant de faire la visite de la maison Stan s'arrêtèrent au port et tournèrent Kylia face à lui.
Kylia, je voudrais te dire quelque chose.
Ah, quoi donc ?
C'est vraiment important, mais je viole toutes les règles en t'avouant ce que je suis.
Tu me fais peur.
Stan l'attira près de lui.
N'aie pas peur de moi, je ne te veux aucun mal. Je t'aime Kylia et je te promets que je te veux aucun mal. Mais tu dois connaitre la vérité sur moi.

 

Kylia savait que Stan lui cacher quelque chose, mais elle avait retrouvé la joie de vivre depuis leur rencontre et elle ne voulait pas perdre ça. Elle se posa des milliers de questions depuis le moment où il a dit-il faut que je te dise quelque chose '. Qu'est-ce qu'il peut bien cacher d'aussi secret ? C'est une Kylia inquiète qui se laissa guider par Stan, elle s'apprête à apprendre le secret de l'homme qu'elle aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh mais comment ça tu coupe le chapitre comme ça en plein suspens !!! T'as pas le droit lol !! M'en fou je vais lire la suite :p<br /> <br /> J'adore, ils vont vraiment bien ensemble tous les deux mais je me demande bien quel est ce secret... !!<br /> <br /> Ps : tes poses sont justes parfaites et les photos superbes <3
C
J aime bien vous faire attendre :p
V
ahhhhhhhhhhhh tu es diabolique lol!!! qu'est ce quil cache??!!! ça fait peur :/ j'espère que c'est rien de grave et que ça va pas tout gacher :/ j'ai adoré tes photos! bravo
A
Très beau chapitre Stan et Kylia sont mignon tout les deux.J 'espère que se qu'il va lui annoncer ne la fera pas fuir. Belle suite bravo je suis accro :p
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 596
Publicité