Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Differences Love
24 août 2015

Chapitre 8

Screenshot

 

 Après toutes mes aventures avec Stan et Tyler, j'arrive n'arrive plus savoir ou j'en suis. Depuis que je me suis retrouvé face aux deux hommes que j'aime, je ne trouve plus le sommeil en me demandent comment j'aller, bien pouvoir, faire un choix. Ma dernière rencontre avec Stan était plutôt douloureuse. Il a découvert mon rendez-vous avec Tyler et de l'avoir trompé m'a briser le cœur surtout quand il m'a dit qu'il le savait. Quant à Tyler, il est la personne qui arrive a garder mes blessures fermées et à faire passer le mal de l'absence de ma mère et de Stan. J'ai le cœur entre deux feux. Jamais je n'aurai cru que je vivrai quelque chose de surnaturel, j'ai rencontré un voyageur du temps, j'en suis tombé amoureuse et voilà que je me retrouve aujourd'hui à faire un choix entre lui et l'homme qui a su guérir mon cœur. Me voilà face au dilemme de ma vie.

 

Screenshot-2

 

Ce matin-là, je me suis levé tôt ! Disons plutôt que je n'ai pas dormi donc j'ai décidé de sortir de mon lit puis descendre avec un livre pour essayer de tuer le temps. Je n'arrive plus a pensé a autre chose qu'aux deux hommes qui font vibrer mon cœur. Il était 4 heures du matin et je suis depuis plus de 30 minutes à essayer de dépasser la première ligne de mon bouquin.

 

Screenshot-3

 

J'étais tellement plongé dans mes propres histoires que je ne tourner toujours pas la page de mon bouquin. Je n'ai même pas entendu les pas de mon père dans les escaliers et je n'ai même pas senti sa présence dans mon dos. Il m'observait en se demandant pourquoi je restais là, fixe et sans aucune réaction.

 

Screenshot-4

 

Il vient s'installer à mes côtés et me fixe.

-Ça ne va pas ma chérie ? 
-Si, pourquoi ? 
-Tu es le fixé sur la même page depuis plusieurs minutes. Tu as changé depuis quelque temps et je m'inquiète pour toi.
-Disons que ... Je suis perdu dans mes sentiments papa.
-Est-ce que tu veux en parler ? 
- Non laisse tomber, c'est rien.

 

Screenshot-5

 

-Je ... Je vais aller te préparer un petit-déjeuner avant de Mel vienne me chercher.
-Où allez-vous ?
-Nous allons prendre un petit-déjeuner en ville.
-Ok, je vais aller prendre une douche pendant que tu fais le petit-déj. 
-Ok.

 

Screenshot-6

 

Mais il resta assis à me fixer. C'est la première fois que je vois et surtout que je reconnais des traits d'inquiétude sur le visage de mon père.

 

Screenshot-7

 

Je me suis assise à côté de lui.

-Papa, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.
-Tu ne peux pas me demander ça.
-Je le sais bien. 
-Tu es ma fille et je n'ai pas su t'aider quand tu n'allais pas bien. Donc si je peux t'aider dit le moi s'il te plaît. 
-Promis. 

 

Screenshot-8

 

Ni moi ni mon père avion remarquer que Mel était derrière la fenêtre.

 

Screenshot-9

 

-Salue Mel.
-Hey, ma chérie. Ça va ? 
-Oui est toi ? 
-Oui, alors tu es prête à partir ? 
-Oui. Allons-y. 

 

Screenshot-10

 

Nous voilà arrivées dans un petit bar branché de la ville.

-Alors ma chérie, il va falloir que tu m'expliques pourquoi toi et ton papa, vous étiez sur le canapé en mode déprime ? 
-Il m'a surement entendu descendre dans le salon et il est venu voir ce que je faisait. Et j'ai bloqué pendant bien 1 heures sur la même phrase. 
-Et quelque chose ne va pas ? 
-Je suis perdu.
-Vas y raconte.
-Je suis perdu dans mes sentiments pour Stan et Tyler. Je suis incapable de faire un choix.  

 

Screenshot-11

 

-En attendant, tu n'en as qu'un seul aux prés de toi en ce moment. Pourquoi aurais-tu un choix à faire ?
-J'ai eu de ses nouvelles et il m'a dit qu'il allait tout faire pour revenir.
-Ah oui, je comprends mieux ton dilemme.
-Comment je vais faire ? 
-Tu dois trouver le moyen de savoir pour qui tu as le plus de sentiment. Il faut que tu prennes du recul. 

 

Screenshot-12

 

-En parlant du loup.
-Quoi ? Demanda Mel la bouche pleine.
-Il y a Tyler qui vient de rentrer dans le bar.
-À toi de jouer poulette. 

 

Screenshot-13

 

- Salue. Dit Tyler charmeur.
-Bordel, qu'est-ce qu'il est beau. Chuchota Mel.
-Tais-toi Mel. Chuchota Kylia tout en lui faisant les gros yeux. Salue Tyler.
-Est ce qu'on peu discuter ? 
-Oui bien sûr.
-Bon, je vous laisse, je dois .. Je dois aller aux toilettes. Mel se leva et s'éloigna de Tyler et Kylia pour les laisser seul. 

 

Screenshot-14

 

-Plutôt curieuse, ta copine.
-Oui, elle est curieuse. Elle aime tout savoir, mais elle est mon ami.
-Je ne juge pas. Elle me parait gentil. 

 

Screenshot-16

 

-Viens par là. Il m'attrapa par le bras pour m'attirer contre lui et me déposa un baiser tendre sur mes lèvres. Salue. Dit-il amoureusement.
-Salue.

 

Screenshot-17

 

-On s'installe ? 
-Oui, bien sûr.

Il tira ma chaise comme en gentleman puis s'installe en face de moi.

 

Screenshot-18

 

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas donné de nouvelle depuis notre premier baiser ? 
-Je ... Je suis perdu Tyler. Je suis tombé amoureuse de toi, mais avant toi, je suis tombé amoureuse de Stan. Mon cœur est entre deux feu.
-Et c'est pour ça que tu ne veux plus me voir ?
-Ne crois pas ça, j'ai envie de te voir et d'être avec toi.
-Mais ? 
-L'idée de le tromper me fait mal pour lui. 
-Il n'est même plus là. Ce n'ai qu'un voyageur, il ne restera jamais fixer dans un lieu. Il ne sera pas stable pour toi et pour t'offrir la vie que tu désires.
-Quoi ? Comment .. Comment tu sais pour ses voyages ?
-Nos familles ne sont pas super amies et nous avons un passé en commun.
-Explique-moi.
-Lui est sa famille, nous sommes tombés sur le dos sur plusieurs générations et nous n'avons jamais su nous entendre. Il joue et change les choses comme ça les arrangent et ne laissent pas les gens libres de leur choix sans les manipuler grâce a leur capacité de retourner dans le passé.

Kylia ne comprenait plus rien, mais les choses devenaient plus claire sur leur attitudes l'un en vers l'autre.  

 

Screenshot-19

 

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? -Je ne pensais pas que tu étais au courant pour les voyages de Stan et sa famille. Et je ne veux pas que tu te fasses une mauvaise idée de moi.
-Pourquoi je me ferai une mauvaise image de toi ?
-Je ne sais pas, mais quand lui ou moi, on rencontre des gens en sachant la vérité sur notre rivalité, ils prennent parti ou pour l'un ou pour l'autre. Et vu que tu as déjà des sentiments pour lui, j'ai peur d'avoir perdu le combat d'avance. 

 

Screenshot-20

 

-Laisse-moi une chance de me battre pour toi Kylia.
-Tyler.
-Non, attend. Est-ce que tu accepterais de sortir avec moi ce soir ? 
-Heu .. Oui bien sûr. 

 

Screenshot-21

 

-Parfait. Habille-toi bien, je passe te prendre à 19h30.
-Ok.
-Ne soit pas en retard.
-Ce n'est pas dans mes habitudes. 

 

Screenshot-23

 

Il m'attira contre lui son visage à quelque centimètre du mien ce qui fit emballer mon cœur. Je n'avais qu'une chose en tête, posée mes lèvres contre les siennes. Le désir monté de plus en plus quand il brisa le silence.

-Je vais me battre pour toi Kylia. 
Je reste sans voix et frustré de ne pas avoir eu un baiser. 

-À ce soir. Il tourna les talons et s'éloigna de moi.

 

 

Screenshot-24

 

-Hé bien, c'était torride entre vous.
-Qu'est-ce que tu racontes Mel. Aller vient-on s'asseoir.

 

Screenshot-25

 

-Alors, raconte.
-Raconter quoi ?
-Qu'est-ce qu'il te voulait ? Aller ne laisse pas ta meilleure amie dans le flou.
-Ok ! Il m'a dit qu'il voulait se battre pour moi qu'il n'abandonnerait pas son amour pour moi pour me laisser avec Stan sans se battre comme il se doit.
-Oh, ça s'est romantique. Tu as de la chance, les deux plus beaux mec de la ville sont fou de toi.
-Si on peu appeler ca une chance.
-Est, c'est tout ce qu'il t'a dit ? 

 

Screenshot-26

 

-Non, il m'a proposé de sortie avec lui ce soir. Il veut commencer à me montrer à quel point il tient a moi.
-Et tu as accepté ? 
-Oui, je n'ai pas pu refuser. Quand je suis face a lui, je suis comme envoûté.
 

Screenshot-27

 

-Ah quelle heure tu as rendez-vous avez lui ? 
-Il vient me chercher à 19h30.
 

Screenshot-28

 

-Tu sais ce que ça veut dire ? Dit Kylia avec un petit sourire. 
-Oui. Journée shopping entre filles.
-Allons-y. 

 

Screenshot-29

 

Après avoir fait plusieurs boutiques, les deux amis ont enfin trouver la tenu idéal pour sorti ce soir. Elles décide de finir leur petite viré entre filles au centre de bien être de la ville. Elles s'offrent tous les deux un massage au grand complet.

 

Screenshot-30

 

Enfin de retour dans la chambre de Kylia les de femmes se regarde droit dans les yeux.

-Mel, je commence à avoir une boule au ventre.
-C'est normal, tu t'apprêtes a sortir avec l'un des plus beaux mecs de la ville. Ce n'est pas rien. En parlant de ça va vite prendre ta douche et reviens qu'on te prépare, il est bientôt l'heur. 
-Ok, je reviens. 

 

Screenshot-31

 

-Bon alors, tu te dépêches de venir que je vois le résultat.
-Oui, j'arrive une petite minute.

Mel regarde la photo de Kylia et Tyler. 

-Vous formez vraiment un beau couple. Par contre, tu devrais quand même pensais à en laisser quelqu'un pour les copines.
-Très drôle.  

 

Screenshot-33

 

Kylia arrive enfin.

-Woh ! Tu es vraiment magnifique ma biche.
-Tu es sûr ? Ça ne fait pas trop ? 
-Tu rigoles, tu vas le faire fondre. 
-Ok.
-Aller une petite touche de parfum et tu sera parfaite. 

 

Screenshot-34

 

Tout juste terminer, la sonnette retentie dans la maison.

-Kylia, Tyler est là. Cria James.
-J'arrive.
-Allé, ma belle, tu vas tout déchirer. Tu vas assurer. Je sortirai après vous et surtout, tu m'appelles pour me raconter.
-Oui promis. À demain. Et merci Mel.
 

 

Screenshot-35

 

-Tu te dépêches ma fille ! Essai de faire mentir les rumeurs que les femmes sont toujours en retard.
-C'est bon papa, je suis dans les escaliers. Je ne vais tout de même pas me tuer en courant.
-Vue sous cet angle, je suis d'accord. Amuse-toi bien ma puce.

Pendant ce temps Tyler assiste a la discutions qui le fit sourire malgré l'angoisse de perdre la seule femme qu'il a jamais aimée. 

-Aller mon pote, respire un bon coup et a toi de jouer. Se dit-il.  

 

Screenshot-36

 

Tyler enlevé un petit saleté sur son épaule quand il aperçu Kylia.

-Salue. Dit-elle timidement.
-Salue, tu es ... Magnifique. Dit-il avec difficulter. Tu es prête à partir ? 
-Oui, allons-y. 

 

Screenshot-37

 

-Je sais que je radote, mais tu es vraiment superbe ce soir.
-Merci Tyler. Tu es pas mal non plus.
-Allons manger, tu veux bien ? 
-Oui, je meurs de faim. 

 

Screenshot-39

 

Après le repas, Tyler a décidé d'emmener Kylia dans une petite boite de nuit.

-C'est vraiment beau ici.
-Oui, j'avais envie de t'emmener danser un peu. Nous sommes jeunes et tu as besoin de te défouler.
-Je ... Je ne sais pas danser. 
-Y a rien de plus simple suis-moi. 

 

Screenshot-40

 

Il l'embarqua sur la piste de danse et dansa près d'elle. Quand la musique passa à un slow, il s'approcha d'elle passa ses mains sur ses hanches. Kylia était surprise sur le moment, mais se laissa faire, elle n'arrivait pas à le repousser, elle était attirée a lui comme un aimant. La tension était palpable entre eux et les gens leur avaient laissé la piste de danse tout en les observent. Il était tellement beau tous les deux. Mais eux n'ont pas remarquer qu'ils étaient seule observer de tous. 

 

Screenshot-41

 

Il la tourna face a lui puis lui pris la mains.

-Je suis désolé. Dit-il.
-Désoler de quoi ? 
-De ce que je m'apprête à faire.

Kylia ne comprenait pas ou Tyler voulait en venir. 

 

Screenshot-42

 

Quand il commença à la regarder avec passion, Kylia compris ce qui allait suivre. Tyler avait promis de se battre pour elle et il était prêt a tout pour lui prouver. 
Il posa ses mains sur son visage.

-Kylia, je sais que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais je dois te dire que je suis fou amoureux de toi depuis que nous nous sommes revus. Déjà quand nous étions enfant, j'en pincer pour toi, mais aujourd'hui, je n'ai plus de temps à perdre. Si tu ne veux pas, tu as juste à me repousser, mais a cet instant, je ne peux pas me retenir pour t'embrasser. 

Elle n'eut pas le temps de réagir que Tyler lui déposa le plus tendre des baisers qu'elle est connue sur une musique des plus romantiques ' Secret de One Republic '  https://www.youtube.com/watch?v=qHm9MG9xw1o . Comme si tout était calculé, il l'embrassa au moment ou la musique rentre dans le mouvement.

Comme si tout était calculé, il l'embrassa au moment ou la musique rentre dans le mouvement. À croire que mon choix était déjà fait, je n'arrive plus a me décrocher de lui. Mes sentiments sont entrain de prendre le dessus sur mes craintes. Je me laisse donc allait et je suis tombé totalement dans ses bras. 

 

Screenshot-43

 

La soirée était terminée et Tyler ramener Kylia cher elle. Ils étaient, tous les deux, intimidés et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'ils s'embrasser. Peut-être que sans le savoir leur relation devenait officiel. Kylia avait des paillions dans le ventre et ne pouvais s'arrêter de sourire. Elle était heureuse. 

 

Screenshot-44

 

-La soirée t'a plu ? 
-Oui, c'était super merci.
-Je suis désolé si j'ai fait quelque chose qui t'aurai déplu ou si j'ai dépassé les bornes.
-Non, tout était parfait. Si je n'avais pas voulu de se baiser, je t'aurai repoussé. 
-Est-ce que ça veut dire que j'ai tout mes chance.
-Je... 
-Non, ne répond pas à cette question stupide.

 

Screenshot-45

 

Comme s'il essayer de lui faire oublier cette question stupide. Il la serra contre lui et l'embrassa de nouveau.

 

Screenshot-46

 

Mais cette fois, je n'ai pas retenu mes envies et j'ai sauté au coup de Tyler pour lui rendre sont baiser. 
Mais d'un coup on entendit la porte de la maison s'ouvrir, mais je n'eut aucune motivation pour me décrocher de ses lèvre. Quand d'un coup j'entendis
-Kylia !
Je me suis senti mal et j'ai quitté les bras de Tyler pour m'enfuir dans ma chambre. Mon père se charge de dire aux garçons de rentrer cher eux pour calmer les tensions.  

 

Screenshot-48

 

J'ai refermé la porte derrière moi honteuse. Comment vais-je réussir à faire un choix. Quand pile au moment, je me faisais une raison qu'il ne reviendrait jamais, je me laisse enfin aller avec Tyler et voilà qu'il revient en ville. 

 

Les prochains jours promettent de devenir compliquer. Un choix compliqué attend Kylia. Le cœur déchiré entre Tyler et Stan, Kylia va devoir mettre tout ça a plat et faire un choix définitif. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha prend les deux comme dirais Angi :p<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin perso je préfère Stan... physiquement je le trouve beaucoup mieux, après caractère, je sais pas c'est kiff-kiff ! <br /> <br /> Enfin, je cours lire la suite !
R
oui j'aimerai pas être a sa place ! Ils sont tout les deux canon lol nous verrons bien comment l'histoire va tourner :)
A
Sacret dilemme ce triangle amoureux, elle peut prendre les deux non ? lol en tout cas j'ai adoré bravo <3
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 596
Publicité