Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Differences Love
31 mai 2015

Chapitre 5

 

  Screenshot

Kylia prise entre la peur et l'angoisse de la déclaration que Stan voulait lui faire. Qu'est-ce qu'elle devait savoir sur lui ? Qu'est-ce qu'il cache ? Va-t-il tout gâcher entre eux ?

 

Screenshot-2

 

Stan prit Kylia par la taille.


Viens avec moi, on va s'asseoir.
Stan, est-ce que ça va gâcher notre relation? Demanda-t-elle inquiète.
Écoute ma belle, ça sera à toi de faire ton choix, mais laisse-moi tout t'expliquer. Sache que j'ai décidé de t'avouer tout ça parce que je suis tombé fou amoureux de toi. Et je pense que nous ne devons pas nous cacher quoi que ce soit.
Tu as raison. Répondit-elle.
Aller viens t'asseoir.


Tous deux se dirigent dans le petit salon et s'installe sur le canapé.

 

Screenshot-4

 

Kylia le regarde tendrement.


Alors, nous voilà installés. Je t'écoute.
Ok. Je fais partie d'une grande famille plutôt connue dans notre monde.
Dans ton monde ? Demanda Kylia ne comprenant pas de quoi il voulait parler.


Oui. Je fais partie d'une longue lignée qui a débuté lors d'un challenge lancé au fondateur de ma famille. Mais notre famille a eu un don bien particulier. Notre fondateur était un scientifique et il a voulu créer une bague qui se passerait de père en fils sur les 10 générations à venir, le temps du challenge. Mais cette bague avait un pouvoir particulier inventé par le fondateur, il a donné la capacité de remonter dans le temps.

Remonter le temps ? Comme dans le film " Le retour vers le futur" ?
Stan se mit à rigoler.
Oui, c'est un peu ça. Il nous a donné la chance de parti à sa rencontre en remonte le temps. Mais il nous a donné une mission.
Là quel ?
Une fois les 10 générations faites, les prochains descends doivent tout faire pour rendre leur femme heureuse et continuer à faire vivre le nom de Twini.

 

 

Screenshot-5

 

Kylia se colla à Stan.


Dit moi, qu'est-ce que tu risques en m'avouant tout ça ?
Je ... Je risque d'être appelé par le fondateur et coincer à l'époque de la création de notre lignée.
Ça veut dire qu'on ne se verrait plus ?
Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas.
Viens avec moi. Dit Stan amoureusement.

Il prit Kylia par la main. Viens avec moi, j'ai une surprise pour toi.

 

Screenshot-6

 

Ils rentrent tous deux dans une chambre.


C'est ta chambre? Demanda Kylia curieuse.
Oui, il n'y en a qu'une dans cette maison.
Il attrapa Kylia. Je vais t'emmener avec moi dans le passé.
Qu'allons-nous faire dans le passé?
Tu verras bien. Il se dirige près de son armoire.

 

Screenshot-7

 

Qu'est-ce qu'ont fait devant ton placard ?
Je suis allé dans le passé mettre au point une autre façon de venir dans le passé. Avec le fondateur, nous avons mis au point une petite boîte où se trouve la bague qui est bien cacher. Et du coup, ce parti de l'armoire et ma machine ont remonté dans le temps.
Pourquoi tu ne gardes pas la bague ? Ça serait beaucoup plus simple.
Non parce que mon père et ma mère se sont fait attraper par eux-mêmes dans cette époque ce qui à changer légèrement notre présent et du coup, je préfère la laisser en lieux sûr pour qu'on ne reconnaît pas la bague.

 

Screenshot-8

 

Je pars le premier, tu fais comme moi ne t'inquiète de rien tout et programmer pour que tu sois avec moi. Tu as peur ?
Oui, un peu.
Stan embrassa tendrement Kylia puis il rentre dans l'armoire.Kylia vit toute la magie opérée.

 

Screenshot-10

Allé, Kylia, tu peux le faire. Elle respire à fond et entra dans l'armoire à son tour.

 

Screenshot-11

 

Les voilà arrivés tous les deux dans le passé. Stan prit les mains de Kylia.


Stan, on ne serait pas sur la petite plage où tu m'as emmené la dernière fois ?
Si.
Qu'est-ce qu'ont fait ici ?
Regarde au bord de l'eau quelqu'un t'attend.
Kylia tourna la tête et elle vit une jeune femme. Sans avoir vu son visage, elle sue qui était ce femme.

 

Screenshot-12

 

Les larmes ce, mais ont coulé sur son visage. Stan passa sa main sur le visage de sa belle. 

Tu devrais aller la voir, nous n'avons pas beaucoup de temps. Dit-il amoureusement.

 

Screenshot-13

 

Laisse-moi deux secondes. Dit Kylia en essayant de ravaler ses larmes.
Je vais te laisser avec elle tranquille, je serai de l'autre côté de l'île.
Stan.
Oui, ma belle ?
Merci de m'offrir cette chance.
Stan s'approcha de sa belle et l'embrassa amoureusement.

 

Screenshot-14

 

Kylia repris ses esprits et se dirige près de la jeune femme.
Maman ?
La jeune femme se tourne.
Ma chérie ! Qu'est-ce que tu es grande et belle. Les deux femmes s'enlacent heureuses de se voir.
Venez avec moi, ça serait mieux d'être dans un endroit plus discret.

 

Screenshot-15

 

Kylia réalise un rêve depuis la mort de sa maman. Elle souhaiter, pouvoir parler une dernière fois avec elle et lui présenter l'homme qu'elle aime. Durant le trajet avec Stan et Zoé Kylia était perdu dans ses pensées.


Merci Stan de m'offrir une chose pareille. Je ne serai jamais comment te remercier.
Elle sortit de ses rêves par la douce voix de sa mère.
Chérie, tu viens nous sommes arrivé.
Oui pardon.

 

Screenshot-16

 

Après avoir discuté plusieurs minutes sur la nouvelle vie de Kylia.


Maman, comment tu peux être au courant que tu as une fille et où tu pouvais me voir enfin toute cette organisation ?


Hé bien, je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques jours. Un charmant jeune homme et venue frapper à la porte de chez nous et il a demandé à me parler seul à seul. J'ai accepté et il m'a dit qu'il s'appelait Stan et que ce qu'il faisait était interdit, mais il fallait qu'il le fasse.  Il m'a demandé si j'acceptais de te rencontrer pour qu'on puisse partager un moment ensemble.
Kylia se retourne pour regarder Stan assis sur le banc derrière elles.
Il est vraiment parfait. Dit-elle avec les yeux brillants.

Tu es amoureuse? Demanda Zoé attendri par le regard qu'échanger Stan et Kylia.
Oui, il m'a sorti de ma tristesse quand tu es morte. Je n'étais pas partante pour vivre chez papa, j'avais peur, mais il a changé ma vie.
Tu sais, je suis vraiment fière d'avoir une fille aussi forte. À l'heure actuelle, ton père et moi, nous n'avons pas parlé d'enfants et quand Stan et venu frapper à ma porte et qu'il m'a expliqué pourquoi il était venu et mon côté maternel et né.

 

Screenshot-17

 

Stan s'approcha des deux femmes. Je suis désolé, mais nous allons devoir partir.
Déjà, le temps et si vite passer. Dit Zoé un peu triste.

 

Screenshot-18

 

Kylia serra fort Zoé dans ses bras.


Je t'aime maman, tu me manques énormément.
Tu vas me manquer ma chérie. J'ai hâte que tu sois parmi nous dans mon monde. Stan !
Oui madame ?
Prend soin de ma fille, vous êtes fait l'un pour l'autre, c'est tellement rare de voir un couple comme le vôtre.
Je vous le promets madame.
Est-ce que vous reviendrez me voir ?
Nous essayerons, je vous le promets.
Les deux jeunes amoureux restèrent collés l'un à l'autre et Zoé les regarde.
Au revoir, ma fille. Et les voilà tous deux disparus comme s'il n'avait jamais était venu dans ce monde.

 

Screenshot-19

 

Stan et Kylia sont revenus à leur époque.


Stan merci vraiment, je ne sais pas comment te remercier.
Tu n'as pas à le faire. Tu te souviens bien quand je t'ai avoué ce que je pouvais faire, je t'ai dit aussi que les hommes de notre famille doivent tout faire pour rendre heureuse la femme que nous avons choisie. Quand je t'ai vue, j'ai su tout de suite que tu étais la femme que je cherche depuis longtemps. J'ai cherché dans toute époque et personne ne m'a jamais fait ressentir ce que je ressens depuis que je te connais.


Kylia attrapa le visage Stan et l'embrassa.

 

Screenshot-20

 

Un bisou en emmener à un autre une caresse à une autre. Les choses s'emportent et la tendresse s'installe. La pulsion qu'ils ressentent tous deux depuis leur rencontre était relâchée. Nos deux amoureux laissèrent aller leur sentiment et leur désire.

 

Screenshot-21

 

Stan souleva Kylia comme si c'était une simple plume. Il s'avance près du lit sans cesser d'embrasser sa belle.

 

Screenshot-22

 

Presque totalement dévêtu et allonger sur le lit Kylia regarda Stan dans les yeux un peu gêner.


Attend Stan.
Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il tendrement.
Hé bien... Je... Je n'ai jamais.
Stan la stoppa. Moi non plus, mais si tu veux qu'on arrête, on arrête.

 

Screenshot-23

 

Elle l'attira contre elle et l'embrasse timidement.
Kylia et Stan passèrent la nuit l'un contre l'autre et se sont donné l'un à l'autre.

 

Screenshot-25

 

Tous deux s'endort la tête dans les nuages.

 

Screenshot-26

 

Le lendemain matin Kylia se lève seul. Stan n'était pas là, la maison était totalement vide. Elle enfile ses vêtements rapidement, il était 5h du matin, elle espérait que son père dormait encore et qu'elle aurait le temps de se faufiler dans la maison sans qu'il se rende compte de son absence cette nuit.

 

Screenshot-27

 

Tout le long du trajet Kylia se posa la même question depuis qu'elle a ouvert les yeux. Est-ce que tout ce qui se passer cette nuit était réel ? Elle était totalement perdue depuis son voyage dans le temps. Elle attendait qu'une chose voir Stan et lui poser la question.

 

Screenshot-28

 

Elle entra tout doucement et s'assure que son père ne soit pas encore debout. Ne voyant personne, elle se dépêchait d'aller dans la salle de bains.

 

Screenshot-29

 

James savait parfaitement bien que sa fille n'était pas rentrée cette nuit. Comme tous les matins, il allait faire un peu de natation avant d'aller travailler. Il commençait vraiment à s'inquiéter pour sa fille, il était décidé à parler à Kylia.

 

Screenshot-30

 

Après avoir pris une bonne douche, les doutes de Kylia étaient toujours là. Elle se prépare à affronter son père.

 

Screenshot-31

 

Salut papa. Dit Kalya le plus calmement possible.
Salut chéri, ça va.
Oui, tu as passé une bonne nuit?
Pas vraiment, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.


Kylia sent un frisson lui traverser le corps.

 

Screenshot-32

 

Ah, le travail te tracasse. Demanda-t-elle essayant de savoir de quoi il parlait.
Non, ton absence cette nuit ma empêcher de fermer les yeux. Répondit-il calment.

Je sais papa, j'aurai dû te prévenir. Je suis vraiment désolé, mais avec Stan, on a révisé et a à pas vu l'heure passée, on a mangé et je me suis endormi.

 

Screenshot-33

 

Je dois aller travailler. Dit-il tout en se levant de table.
Papa, tu m'en veux?
Non, mais j'ai eu peur cette nuit, je n'ai jamais eu l'occasion de t'avoir près de moi et je ne veux pas te perdre à nouveau.
Je suis désolé. Dit-elle les yeux baisser comme une enfant de 4 ans.
Ne me refais plus jamais ça Kylia.
Je te le promets.
À partir de maintenant, je veux que tu m'appelles quand tu ne rentres pas à l'heure et surtout si tu dois découcher.
Promis.
Mais pas avant que tu passes ta semaine punie sans sortir a par pour l'école.
D'accord. Répondit elle.

James partit au travail et Kylia se retrouva seul. Elle s'en voulait d'avoir donné de l’inquiétude à son père. Elle se prépara pour aller en cours, mais avant elle devait passer prendre Mel.

 

 

Screenshot-34

 

Une partie du trajet Kylia ne décrocha pas un mot.


Kylia qu'est-ce qui ne va pas ?
Rien pourquoi ?
Tu ne m'as pas décroché un mot depuis que tu m'as pris. Qu'est-ce qu'il y a ?
Ok. Hier soir, j'ai passé la nuit chez Stan.
Quoi. Dit Mel curieuse. Des détails.
Hé bien, je ne peux pas t'en donner en fait.
Pourquoi ça ?
Tu n'as jamais eu un doute d'avoir vécu quelque chose ou si c'était un rêve.
Non, jamais.
Laisse tomber.
Mélissa ne dit plus rien, elle ne voulait pas insister Kylia lui parlera quand elle se sentira prête. Les deux femmes changent donc de sujet.

 

Screenshot-35

 

Les deux amis étaient arrivés au Lycée et Kylia à chercher Stan partout, mais elle ne l'a pas vue. La directrice passe devant elle Kylia l'appela.


Madame le proviseur. S'il vous plaît. Cria-t-elle.

 

Screenshot-36

 

Oui, ma petite Kylia ?
Excusez-moi de vous déranger madame, est-ce que vous avez vu Stan Twini ?
Heu ... Non pas aujourd'hui, d'ailleurs ça ne lui ressemble pas d'être en retard.
Oui, je suis bien d'accord.

 

Screenshot-37

 

Tout en discutant avec le proviseur Kylia eu comme un flash et ses paroles repasse dans sa tête.
' Te dire toute cette vérité sur moi et risquer.
Qu'est-ce que tu risques ?
Je risque d'être appelé auprès de notre fondateur et rester à son époque le reste de ma vie. '
Kylia et prise de vertige sont pris un air triste.
Kylia, vous allez bien. Kylia ?
Heu ... Non pas très bien.
Êtes-vous capable d'assurer vos cours ?
Oui.
Alors en classent les filles.

 

Screenshot-38

 

Mel est-ce que tu peux me couvrir?
Où vas-tu ?
Mel est-ce que tu peux me couvrir.
D'accord, je t'envoie les cours par e-mail ce soir.
Merci, je t'adore.
Kylia ne perdit pas de temps, elle quitta l'établissement sans se faire remarquer.

 

Screenshot-39

 

Elle était passé chez Stan voir s'il était revenu, mais aucune trace de lui.
Kylia rentre chez elle et s'enferme à double tour dans sa chambre. Elle se plaqua contre la porte et laissa échapper enfin les larmes qu'elle ravale depuis ce matin. Elle comprit que le risque que Stan avait pris en révélant ce qu'il était eu était découvert. Plus jamais elle le reverra et cette idée lui brisa le cœur. La tristesse l'envahi. Trop de questions se bousculent dans sa tête.


Pourquoi aurait-il puni Stan, à un moment ou à un autre, elle aurait été au courant. S'il ne lui avait pas dit maintenant ça se serait passé plus tard. Kylia ne comprend pas, Stan n'a pas évoqué certaines choses dans son histoire. Kylia veut des réponses, mais ne sait pas comment les avoirs. Pour le moment, elle s'écroula au sol et laissa couler ses larmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite répétition je crois x) <br /> <br /> "Mel est-ce que tu peux me couvrir?<br /> <br /> Où vas-tu ?<br /> <br /> Mel est-ce que tu peux me couvrir.<br /> <br /> D'accord, je t'envoie les cours par e-mail ce soir.<br /> <br /> Merci, je t'adore."<br /> <br /> <br /> <br /> Super chapitre j'adoooore ! Je file lire la suite ! j'ai enfin retrouver où je m'en était arrêté !
F
Wahh Stan peut voyager dans le temps la classe !! Mais c'est dangereux apparement... J'espère qu'il va revenir... Toujours autant de mystères j'adore ma chérie bravo <3
V
Cet épisode m'a étonné, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse voyager dans le temps. Vivement qu'il revienne sans problème. Tu as très bien écrit ce chapitre, il est surprenant. Bravo
V
alors là! je ne my attendais pas du tout ^^ j'espère quil na pas d'ennui! bravo pour ta suite
A
Quel surprise ! voyager dans le temps ça doit-être top et en même temps les voilà punit d'avoir fait se qui était interdit :( J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave a Stan. Belle suite bravo <3
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 596
Publicité